Can you change the world with One Million Dollars : Prix Hult à l'ETH Zurich

Un accélérateur de start-up pour les jeunes entrepreneurs sociaux : des équipes d'étudiants concourent dans le monde entier pour avoir une chance de remporter 1 million de dollars en financement de prix. Cette année, les quarts de finale du Prix Hult se déroulent pour la première fois à l'ETH Zurich.

Bannière du Hult Prize

La Fondation du Prix Hult est un accélérateur de start-up pour les jeunes entrepreneurs sociaux émergeant des universités du monde entier. Nommé par le président Bill Clinton comme l'une des cinq premières idées qui changent le monde, le concours annuel pour le Prix Hult vise à identifier et à lancer les idées d'entreprises sociales les plus convaincantes - des start-up qui s'attaquent à des problèmes graves auxquels sont confrontés des milliards de personnes. Les gagnants reçoivent 1 million de dollars en capital d'amorçage.

Cette année, l'événement des quarts de finale (le 10 déc. 14) pour ce concours se tiendra pour la première fois à l'ETH Zurich. L'équipe d'étudiants gagnante de l'événement représentera l'ETH Zurich lors des finales régionales de la compétition qui se tiendront à Londres l'année prochaine.

Les étudiants UG/PG/PhD de l'ETH Zurich sont invités à participer en équipes de 3 à 5 pour résoudre le Défi présidentiel 2015 : le Prix Hult 2014-15 se concentrera sur "l'éducation de la petite enfance" - un défi choisi personnellement par le président Bill Clinton.

Le Prix Hult est un partenariat entre la Hult International Business School et la Clinton Global Initiative (CGI). Termed as 'Nobel Prize for Students' by Nobel Laureate Mohammad Yunus, this crowd-sourcing platform identifies and launches disruptive and catalytic social ventures that aim to solve the most pressing challenges of the planet.

Pour participer aux quarts de finale, les équipes participantes doivent simplement présenter leur(s) idée(s) et ne doivent pas nécessairement avoir un plan d'action ou d'entreprise pour aller de l'avant.

For more details and registration, please visit : page externePrix Hult à l'ETH Zurich