L'ETH Zurich vous rencontre au festival IDEAS CITY à New York City

ETH Zurich, revisite New York City en apportant dans l'East Village un artefact d'avant-garde du futur : un pavillon fait de matériaux de rebut. Recasting "trash" as a valuable asset, the ETH Zurich Future Garden and Pavilion redefines the notion of waste by acknowledging its value as a resource. En tant que partenaire de production du festival IDEAS CITY du New Museum, l'ETH Zurich organisera un programme de trois jours d'événements à partir du 28 mai. - 30th, 2015 dans le jardin de la première rue.

Pavillon de l'ETH Zurich

ETH Zurich a commencé sa collaboration avec le New Museum en 2014, dans le cadre du festival Zurich Meets New York. Aujourd'hui, un an plus tard, ETH Zurich revisite l'East Village avec son Département d'architecture (D-ARCH), l'une des facultés d'architecture les plus réputées au monde qui crée un pavillon entièrement fait de matériaux de récupération. Le site ETH Zurich Future Garden and Pavilion (jardin et pavillon du futur) accueillera des événements, des ateliers et une exposition présentant la métropole du futur.

Building Sustainable Cities from Waste (Construire des villes durables à partir des déchets)

""The majority of future construction needs to address 80% of our world's population : housing for low and no-income urban settlers in what we currently coin developing territories. C'est surtout là qu'un matériau local tel que des déchets non problématiques, traités par des compétences locales, offre la possibilité de développer de nouvelles formes de pensée et de pratique architecturales.""

- Dirk Hebel, co-auteur de "Building from Waste".

Depuis des siècles, nous considérons les déchets comme un sous-produit et une partie (idéalement) invisible de la fabrication et de l'existence des villes, mais que se passerait-il si les déchets étaient une ressource à part entière ? Pourrions-nous construire des villes plus durables ? Dirk Hebel, Marta Wisniewska et Felix Heisel auteurs du livre, "page externeConstruire à partir de déchets""Ils pensent que c'est possible et leur livre fournit le contexte théorique pour le projet IDEAS CITY. Heisel nous dit, "Le pavillon de l'ETH Zurich est un exemple architectural de cette approche, utilisant un produit de déchet américain pour mettre en évidence le potentiel des déchets à New York par le biais d'une structure temporaire, zéro-impact, mais expressive et excitante".

Le professeur adjoint d'architecture et de construction de l'ETH Zurich Dirk E. Hebel et le professeur d'architecture et de structure Philippe Block - BRG ont conçu un pavillon voûté qui flottera dans l'espace étroit entre les bâtiments du First Street Garden de New York. Construit entièrement à partir de cartons d'emballage recyclés traités par l'entreprise U.S. page externeRewall,Le pavillon est en cours de préfabrication pendant le mois de mai dans une usine d'assemblage. page externeAtelier pop-up + galerie across the street from the site, making it possible to experience the usually invisible process of construction.

Voir les rendus et le plan du projet pour le Pavillon de l'ETH Zurich.

""In the Future There Will Be No Waste..." (Dans l'avenir, il n'y aura plus de déchets...)

Le thème du festival IDEAS CITY pour 2015, "Invisible Cities", est tiré du roman classique d'Italo Calvino qui explore les constructions qui relient invisiblement les villes entre elles. Le pavillon de l'ETH Zurich accueillera une exposition de plus de 25 matériaux différents issus de déchets allant de vieux jeans en denim à des bouteilles en plastique, ainsi que des événements et des ateliers. En tant qu'événement final du festival, le samedi 30 mai au soir.th à 5:30 p.m. page externeAIA New York Chapterand the Center for Architecture and ETH Zurich co-current two panels : "In the Future There Will Be No Waste...", a dialog between architects, Dirk E. Hebel and Philippe Block, ETH Zurich et page externeDavid Benjamin et Mark Wasiuta, de l'université de Columbia, sur ce qui fait une ville intelligente. Le deuxième panel de la soirée, "Invisible Ecologies", poursuit la discussion avec les artistes page externeTom Ackers et Melanie Gilligan, with page externeLeah Kelly (neuroscientifique) de l'Université Rockefeller en tant que modérateur.

L'innovation sociale à l'ère des données : Inventer une ville vraiment intelligente

Groupe de réflexion suisse, page externeW.I.R.E. avec les partenaires de l'événement, Google, Kickstarter, et Parsons, proposent un atelier qui vous aidera à formuler vos propres idées sur la manière de concevoir une ville vraiment "smart" - développer, construire, et tester des idées dans un processus de prototypage interdisciplinaire et rapide le 29 mai.th, 2015 12:00 - 8:00 p.m.

Un hub festivalier

Outre l'accueil d'une série d'événements organisés par l'ETH Zurich, le Future Garden et le Pavillon seront un lieu de rencontre pour les New-Yorkais et les participants au festival, offrant une ambiance magique après le travail, des rafraîchissements (avec le soutien du Café Select) et un aperçu de ce que pourrait être une société future durable. page externemiLES and page externePareUp explorer des solutions au gaspillage, de la nourriture à l'espace, via un petit-déjeuner pré-travail "rescued". Tous les événements sont gratuits et ouverts au public.

Visitez la page des événements à :ethmeetsyou.org

Visit the portrait page for more about : ETH Zurich

Enquêtes sur les médias