Bernd Widdig sur "Les leçons tirées des grands engagements internationaux du MIT" : 18.01.2016 à l'ETH Zurich

Le nouveau directeur des affaires internationales du MIT visitera l'ETH Zurich et donnera une conférence sur les engagements internationaux.

Lundi, 18 janvier 2016, Semper Aula HG G 60, 17.15 - 18.15 h
Enregistrement : page externehttps://www.bit.ly/Bernd-Widdig

Vue agrandie : Bernd Widdig,MIT

Bernd Widdig est le directeur des affaires internationales du MIT. Auparavant, il a été directeur exécutif de Boston University Study Abroad, et a dirigé le bureau des programmes internationaux au Boston College, entre 2007 et 2011. Auparavant, il a été directeur associé de la MIT International Science and Technology Initiative (MISTI). En 1996, il a fondé le programme MIT-Germany. Après avoir obtenu un doctorat en études allemandes à l'université de Stanford en 1989, il a enseigné au MIT en se concentrant sur la culture allemande du vingtième siècle. Il est l'auteur de nombreuses publications, parmi lesquelles Culture et inflation à Weimar en Allemagne (2001). Il est titulaire d'un diplôme d'État de l'Université de Bonn, en Allemagne. En 2008, il a été décoré de la Croix de l'Ordre du Mérite de la République fédérale d'Allemagne.