L'ETH Zurich co-héberge le Sommet mondial annuel des talents 2017 du Courrier diplomatique

Pour la première fois dans l'histoire, l'augmentation de la prospérité et de la productivité n'est plus corrélée à la création d'emplois et à l'emploi. Le site Sommet mondial des talents 2017 se penchera sur les dimensions technologiques, économiques, socio-économiques et politiques d'un monde post-emploi.

Image du Global Talent Summit

La progression de l'intelligence artificielle, de l'Internet des objets et de la robotique entraînera-t-elle l'élimination des emplois à haut niveau de qualification et de salaire ou la création de postes entièrement nouveaux, annonçant une nouvelle ère de croissance ? Comment pouvons-nous nous préparer à une société post-emploi ? Si un nombre croissant de personnes de différents niveaux de compétence ne sont plus nécessaires pour créer des biens et des services, comment la société va-t-elle les engager ?

The Sommet mondial des talents 2017 réunira quelques 400 leaders de l'industrie privée, des ONG et des médias, ainsi que des communautés politiques et académiques, pour aborder ces questions d'une société post-emploi. Présenté par Courrier diplomatique magazine et hébergé par l'ETH Zurich, le sommet d'une journée entière se tiendra le 14 janvier 2017 à Zurich, Suisse.

Pour sa quatrième année, le Global Talent Summit est le sommet le plus populaire de l ? Le monde en 2050 avec des intervenants de haut niveau en Suisse et dans le monde. Veuillez consulter cette page dans les prochains jours pour obtenir l'agenda complet et la liste des intervenants.

Des places publiques limitées sont désormais disponibles. Please, RSVP below to reserve your place.

Logo du Courrier diplomatique

  

JavaScript a été désactivé sur votre navigateur.