L'ETH vous rencontre à l'AAAS 2018 à Austin, Texas

L'ETH Zurich vous rencontre à la réunion annuelle de l'AAAS 2018 à Austin, Texas avec son propre symposium : "From the Bioreactor to the Plate : Addressing the Global Food Challenge with Algae".

AAAS2018

Des chercheurs de l'ETH Zurich collaborent avec leurs homologues d'universités d'Europe, des États-Unis et d'Asie pour partager leurs résultats et s'engager dans le transfert de connaissances via l'American Association for the Advancement of Science (AAAS) 2018 Annual Meeting. La réunion de cette année, qui se tient à Austin, au Texas, est axée sur le thème "Advancing Science Discovery to Application". Visitez la page de la session ci-dessous pour obtenir des détails, des ressources médiatiques et pour vous mettre en contact avec des chercheurs pour des entretiens avec la presse. Vous pouvez également suivre la conversation sur les médias sociaux à l'aide des hashtags :

#ETHZurich
#AAASmtg

Du bioréacteur à la plaque : relever le défi alimentaire mondial avec les algues

Energaia
Photo : Energaia