E4D Alumnus Dr. Christian Andres wins prestigious European Science Award

La fiat panis Foundation a sélectionné la thèse de doctorat du Dr Christian Andres, ancien élève de l'E4D, pour le Josef G. Knoll - European Science Award.

Dr. Christian Andres, lauréat du Josef G. Knoll - European Science Award de cette année.

Congratulations to Dr. Christina Andres, E4D Alumnus for winning the Josef G. Knoll - European Science Award 2018 !

La fiat panis Foundation a sélectionné la thèse de doctorat de l'ancien élève d'E4D, le Dr Christian Andres, intitulée "Recherche transdisciplinaire sur les systèmes pour réduire la maladie du virus de la gale du cocotier au Ghana"" pour le page externeJosef G. Knoll - Prix européen de la science. Le prix récompense les jeunes scientifiques dont la recherche est axée sur l'amélioration de la sécurité alimentaire et nutritionnelle.

Congratulations de l'équipe de direction d'E4D.