Appel pour le programme d'échange de jeunes chercheurs avec la Corée du Sud

Le quatrième appel à propositions pour les échanges de jeunes chercheurs entre la Corée du Sud et la Suisse est désormais ouvert. La date limite pour la soumission des candidatures est le 29 novembre 2019.

Vue sur la rivière Cheonggyecheon, Séoul, Corée du Sud
Crédit photo : Elise Nardin/EPF Zurich

La Leading House ETH Zurich et la Korean National Research Foundation (NRF) ont mis en place ensemble un instrument pour financer l'échange de jeunes scientifiques entre la Corée du Sud et la Suisse. Les étudiants en doctorat et les jeunes post-doctorants/chercheurs de toutes les institutions suisses, dans tous les domaines scientifiques - y compris les sciences sociales et les sciences humaines - peuvent postuler pour des séjours de 3 mois en Corée. Le programme couvrira les frais d'avion et une indemnité de séjour.

Le quatrième appel à propositions est désormais ouvert. La date limite de soumission des candidatures en Suisse est le 29 novembre 2019.

Documents d'appel 2019

Formulaire de candidature pour les candidats suisses 2019

Les chercheurs coréens intéressés par un séjour en Suisse doivent se référer à la page d'appel correspondante de la NRF pour plus d'informations.

JavaScript a été désactivé sur votre navigateur.