Obligation de collaborer
En tant que collaborateurs, vous soutenez votre* employeur* dans l'application des prescriptions en matière de prévention des accidents et de protection de la santé.
Ils suivent les règles de sécurité reconnues et les directives de l'employeur en matière de sécurité au travail et de protection de la santé et signalent les défauts qui portent atteinte à la protection de la santé, respectivement à la sécurité au travail.
En tant qu'employés*, vous êtes tenus de respecter les ordres et les directives concernant la protection de la santé et la sécurité au travail.
L'équipement de protection individuelle (EPI) nécessaire doit être utilisé et les dispositifs de protection ne doivent pas être retirés ou rendus inefficaces.
Les défauts doivent être corrigés immédiatement. Si, en tant que collaborateur*, vous n'êtes pas autorisé à le faire ou n'êtes pas en mesure de le faire, vous devez immédiatement signaler les défauts à votre* supérieur hiérarchique.
Les principales tâches et responsabilités en matière de sécurité au travail pour les collaborateurs de l'ETH :
- Ils suivent les directives en matière de sécurité au travail et tiennent compte des règles de sécurité reconnues.
- Vous portez des vêtements mis à votre disposition. Équipement de protection individuelle (EPI)
- Vous signalez immédiatement les manquements à la sécurité à votre supérieur hiérarchique.