Torbjørn Netland reçoit le Shingo Research Award 2017

Torbjørn Netland (D-MTEC), professeur de gestion de la production et des opérations, reçoit le Shingo Research Award 2017 en tant qu'éditeur du livre "The Routledge Companion to Lean Management". Il partage le prix avec le co-éditeur, le Dr Daryl J. Powell.

L'intérêt pour le phénomène "Lean" a considérablement augmenté ces dernières années. Le livre "The Routledge Companion to Lean Management" est le premier à donner un aperçu académique complet du "lean management" : de la fabrication et de la production à la vente et au marketing ; de l'industrie automobile aux installations universitaires. 72 auteurs de premier plan et jeunes chercheurs de 15 pays ont contribué aux 40 chapitres de l'ouvrage.

Avec ce prix prestigieux, Netland place son groupe de recherche parmi les principaux centres scientifiques mondiaux en matière d'amélioration de la productivité et d'excellence opérationnelle. Le Shingo Research Award est décerné aux deux éditeurs à la page externeConférence européenne de Shingo décernés du 16 au 20 octobre 2017 à Bruxelles.

Torbjørn Netland est actuellement professeur assistant (tenure-track) en Gestion de la production et des opérations au département Management, Technology and Economics (D-MTEC) de l'ETH Zurich. Netland a effectué des recherches à la page externeUniversité technique et des sciences naturelles de Norvège et à l'Institut de recherche page externeSINTEF Technologie et société. Il a été chercheur invité au page externeCentre de recherche International Manufacturing de l'Université de Cambridge, Grande-Bretagne et à la page externeÉcole de commerce McDonough de l'université de Georgetown, Washington D.C.

Le prix de la recherche Shingo

Le Shingo Research Award est organisé par la page externeInstitut Shingo a été décerné. Le prix reconnaît et encourage la recherche et la littérature d'une importance considérable pour l'optimisation des processus opérationnels et ayant une contribution significative aux connaissances existantes dans ce domaine.

Thèmes similaires

Prix de recherche