Timon Gehr récompensé par un IBM PhD Fellowship Award

Timon Gehr, doctorant du Secure, Reliable, and Intelligent Systems Lab (SRI), a été récompensé par le prestigieux IBM PhD Fellowship Award.

Timon Gehr

Les travaux de Timon Gehr se situent à l'intersection du raisonnement probabiliste et du raisonnement symbolique et visent à rendre l'intelligence artificielle plus sûre, plus fiable et plus explicable. Au cours de son doctorat, il a développé un nouveau langage de programmation probabiliste et un solveur à la pointe de la technologie, baptisés page externePSI,qui permet de raisonner avec précision sur des modèles probabilistes riches. Il a également développé de nouveaux méthodes et systèmes pour certifier et raisonner sur les réseaux de neurones profonds.

À propos du prix

IBM a créé le page externeProgramme de bourses de doctorat dans les années 1950 pour reconnaître et soutenir les étudiants diplômés les plus remarquables. Le programme IBM PhD Fellowship Awards est un programme mondial très compétitif qui honore les étudiants en doctorat exceptionnels qui s'intéressent à la résolution de problèmes importants pour IBM et fondamentaux pour l'innovation dans de nombreuses disciplines académiques et domaines d'étude. Il s'agit notamment de travaux novateurs dans les domaines de l'informatique cognitive et de l'intelligence augmentée, de l'informatique quantique, de la chaîne de blocs, des systèmes centrés sur les données, de l'analyse avancée, de la sécurité, de l'innovation radicale en matière de cloud, du silicone de nouvelle génération (et au-delà), et des appareils et de l'infrastructure inspirés par le cerveau.

Plus de prix