Patinoire VSETH sur le Hönggerberg

Dès aujourd'hui, il est possible de faire des pirouettes gratuites sur le campus du Hönggerberg. L'idée est venue de la VSETH, qui organise également la patinoire.

Patinoire
Ouverte dès aujourd'hui - la patinoire de la VSETH sur le campus du Hönggerberg. (Image : iStockphoto / vkovalcik)

Jusqu'au 8 mars, les personnes intéressées peuvent pour la première fois visiter le campus du Hönggerberg. Faire du patin à glace. Devant le bâtiment HIL, une patinoire de 350 mètres carrés offre beaucoup de plaisir et de détente. Ceux qui ne souhaitent pas apporter leurs propres patins peuvent les louer sur place pour deux francs. "Outre les étudiants, les professeurs et les collaborateurs de l'ETH Zurich sont cordialement invités. Les habitants du quartier et tous les Zurichois peuvent également découvrir ainsi le campus du Hönggerberg", explique Julia Wysling, présidente de l'ASETH. Ceux qui auront faim et soif après quelques tours de piste seront servis. En plus de la patinoire, les visiteurs peuvent notamment se procurer de la soupe ou des hot-dogs ainsi que des boissons chaudes et froides. La patinoire est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 22h et le samedi de 10h à 18h.

Le VSETH

L'association des étudiants de l'ETH (VSETH) représente les quelque 12 000 étudiants de l'ETH Zurich. Avec environ 10 000 membres, elle est l'une des plus grandes représentations des étudiants de Suisse.