"Danse des éléments" au Polyball 2014

Le Polyball 2014 a été un succès. Les invités ont fait la fête jusqu'au matin. Mais pour les organisateurs, il n'était pas question d'aller se coucher ensuite - pour eux, le grand nettoyage a commencé juste après.

Vue agrandie : Polyball
Les groupes de musique live ont réchauffé l'ambiance. (Image : Fondation Kosta)

Samedi, les invités du Polyball ont pu se déhancher au son de 20 live acts dans 18 salles. Avec son code vestimentaire - robe de soirée pour les femmes et costume ou queue de pie pour les hommes - le Polyball est considéré comme une exception brillante dans la vie nocturne zurichoise. Depuis plus de 130 ans, il fait partie des traditions bien ancrées de la ville.

L'animation était variée : l'orchestre de danse Pik10, les entraînants Mario Ferrini &Terra Mia LIVE, Klischée, Jordans Drive, le toujours captivant Orchestre de danse et de salon St. Du jazz à la salsa en passant par le blues et le funk, il y en avait pour tous les goûts au Polyball 2014.

Programme alternatif pour ceux qui n'aiment pas danser

Pour ceux qui ne voulaient pas danser, il y avait bien d'autres choses à découvrir dans l'espace divertissement. Avec un programme de cabaret, une tombola, un casino, un cinéma, un spectacle de minuit et une cuisine variée, le Polyball 2014 a emmené ses invités dans un voyage à travers le monde des éléments.

"Nous sommes très satisfaits, tout s'est déroulé comme sur des roulettes", déclare Patrizia Pestalozzi, responsable des médias de la fondation Kosta, qui organise le Polyball. Aujourd'hui, on ne voit tout au plus que quelques traces du Polyball : "Nous nous sommes changés le dimanche matin à cinq heures et demie et avons directement commencé à ranger", explique Patrizia Pestalozzi. "Finalement, les activités normales de l'ETH doivent se poursuivre aujourd'hui".

Sujets similaires

JavaScript a été désactivé sur votre navigateur.