Qu'est-ce que l'enseignement à l'ETH Zurich apporte à la Suisse ?

Court et percutant : dans le pitch Polybahn, la nouvelle rectrice Sarah Springman répond à cette question en une minute seulement.

En regardant la vidéo, vous acceptez la déclaration de confidentialité de YouTube.En savoir plus OK

Le monde est confronté à des défis majeurs tels que la santé, la croissance démographique et le réchauffement climatique, a déclaré Springman. Selon lui, l'ETH Zurich forme les ingénieurs, architectes et scientifiques du futur afin qu'ils puissent résoudre ces problèmes au profit de la Suisse.

Les pitchs Polybahn avec les autres membres de la direction de l'école paraîtront en vrac au cours des prochaines semaines. Vous trouverez le film avec le président de l'ETH, Lino Guzzella. page externeici.

Nouveau semestre

Pour vous mettre dans l'ambiance du début du semestre de printemps aujourd'hui, vous trouverez sous page externece lien en outre une vidéo avec des témoignages de jeunes étudiants sur le début de leurs études à l'ETH Zurich. Le ton est donné : "Les débuts sont difficiles".

Thèmes similaires