Processus de candidature dans la procédure standard

Dépôt de la candidature

Veuillez remplir le Formulaire de candidature en ligne jusqu'au 30 avril à 11h59 HEC, l'imprimer et l'envoyer avec tous les documents nécessaires. documents nécessaires à la page d'accueil :

ETH Zurich
Service d'immatriculation
HG F 21
Rämistrasse 101
8092 Zurich
Suisse

Le site documents doivent être envoyées au plus tard le 30 avril auprès du service d'immatriculation doivent parvenir à l'administration. Dans ce cas, elles peuvent être envoyées par la poste ou déposées dans la boîte aux lettres située à côté du HG F 21.

Veuillez noter que nous ne prenons pas en compte les dossiers de candidature transmis par voie électronique (via e-mail/fax) ni les candidatures tardives.

Examen des documents soumis

Le service d'immatriculation vérifie les critères généraux d'admission. Si ces derniers sont remplis, votre candidature est transmise à la filière d'études compétente pour évaluation spécialisée et vous en êtes informé par e-mail.

Décision

La décision d'admission ainsi que les charges éventuelles vous seront envoyées par écrit par le service d'immatriculation au plus tard à la mi-juillet. Vous recevrez en outre un formulaire d'inscription que vous devrez remettre dans les délais avec les documents qui y sont mentionnés si vous souhaitez accepter la place d'études proposée.

Ensuite, nous transmettrons votre dossier à la chancellerie pour l'immatriculation.

Si vous êtes encore inscrit à l'ETH Zurich en études de master, l'admission est provisoire tant que le diplôme de master requis n'a pas été obtenu.

Calendrier

Calendrier des échéances : Candidature du 1er novembre au 30 avril, examen formel et disciplinaire, décision à la mi-juillet au plus tard, acceptation de la place d'études au plus tard au début des études, immatriculation au plus tard au début des études.
JavaScript a été désactivé sur votre navigateur