Bourses de stage au Japon

Obtenez votre expérience de travail au Japon ! En coopération avec de petites entreprises partenaires de la région de Nagoya, la Leading House ETH Zurich offre des bourses d'études pour des stages.

Internships Japon _ Shibuya Crossing
Source : iStock Photo, Rick Legg

Les stages au Japon permettent aux étudiants suisses des universités et des écoles de sciences appliquées d'acquérir une expérience professionnelle de première main dans un environnement d'entreprise innovant. Les étudiants en sciences, en ingénierie ou en management peuvent acquérir une expérience interculturelle et pratique et devenir compétents pour travailler dans et avec un environnement asiatique. En échange, les étudiants fourniront à leurs entreprises d'accueil leurs connaissances et leur expertise particulières, de nouvelles idées, du temps et de l'intérêt pour apprendre et travailler. Les entreprises profiteront également de l'échange interculturel.

ETH Zurich en tant que Leading House pour le programme bilatéral suisse de science et technologie avec l'Asie offre des stages au Japon en coopération avec le page externeInitiative du Grand Nagoya. Le programme soutiendra les stages avec de petites bourses pour couvrir les frais de voyage et de subsistance.

Les postes de stage ouverts sont listés ci-dessous :

TéléchargerStage en ingénierie mécanique et en fabrication chez Azumi Techno Co. Ltd (PDF, 305 KB)

TéléchargerStage en technologie de traitement, gestion et vente chez Ohori Grinding Company (PDF, 308 KB)

Comment s'appliquer

Veuillez envoyer vos documents de candidature comprenant une lettre de motivation, un CV et une preuve d'inscription ou de diplôme récent (moins de 12 mois) d'une université suisse ou d'une université de sciences appliquées à la Leading House ETH Zurich, .

Nous accepterons les candidatures pour les stages annoncés ci-dessus jusqu'au 31 janvier 2019.

Les candidatures feront l'objet d'un premier contrôle d'éligibilité par la Leading House ETH Zurich et les candidats sélectionnés seront invités à des entretiens avec les entreprises hôtes respectives.