Travailleur frontalier

Les étudiants provenant de pays limitrophes sont généralement tenus de demander un permis de séjour suisse régulier.

Habituellement, l'Office des migrations du canton de Zurich délivre aux étudiants des régions frontalières (Allemagne ou France par exemple) un permis de séjour. pas de permis de frontalier à partir de.

Toute personne souhaitant séjourner plus de trois mois dans le canton de Zurich à des fins d'études doit demander une autorisation de séjour avec une adresse de domicile en Suisse ou dans le canton de Zurich. Vous trouverez de plus amples informations sous : Demande d'autorisation de séjour.

D'autres règles peuvent s'appliquer dans d'autres cantons. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser directement au page externeOffice des migrations compétent pour le canton concerné..

Aspects légaux Veuillez noter : les données de cette page sont fournies à titre d'information et sont sans garantie. Les réglementations sur lesquelles elles se basent peuvent avoir changé depuis la dernière vérification de ces données. Pour obtenir des informations juridiquement contraignantes, veuillez consulter les autorités concernées.

JavaScript a été désactivé sur votre navigateur