Processus de nomination

Outre un environnement extrêmement international, l'ETH Zurich offre d'excellentes conditions-cadres pour l'enseignement et la recherche au plus haut niveau. Une infrastructure de recherche moderne sert de base aux activités de recherche de premier plan. Une dotation de base généreuse en personnel et en moyens d'exploitation permet également la recherche à risque, et les crédits de démarrage accordés dans le cadre des négociations de nomination permettent de développer rapidement les activités de recherche dans le nouvel environnement de l'ETH.

Les unités administratives centrales offrent un soutien complet dans les domaines de l'obtention de fonds de tiers (notamment le Fonds national suisse ou les programmes de recherche de l'UE), de la collaboration avec l'industrie, de la création de spin-offs et d'autres formes de transfert des résultats de la recherche. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet : état-major Recherche | ETH transfer | EU GrantsAccess

Les exigences élevées des études à l'ETH Zurich se traduisent par une population estudiantine remarquablement formée, qui constitue un excellent vivier de recrutement pour les doctorants. Mais la réputation internationale de l'ETH Zurich la rend également attractive pour les chercheurs de l'étranger à tous les stades de leur carrière ; en conséquence, environ deux tiers de tous les doctorants, post-doctorants et collaborateurs scientifiques ont une formation internationale, ce qui entraîne une grande diversité dans les groupes de recherche de l'ETH.

L'ETH Zurich dispose d'une hiérarchie très plate qui laisse une grande marge de manœuvre aux départements et aux professeurs. L'administration centrale est engagée à la fois dans l'efficience et l'efficacité et est particulièrement serviable.

Contact

ETH Zurich
État-major Chaires / Office for Faculty Affairs

Rämistrasse 101
8092 Zurich
Suisse
Membres de l'équipe selon les domaines de responsabilité

JavaScript a été désactivé sur votre navigateur.